jeudi 27 octobre 2016

Sandra Salomon, La nièce d'un proche collaborateur d'Arafat ambassadrice de bonne volonté d'Israël au Canada !



Sandra Salomon est née dans une famille influente de Ramallah. Son oncle, Saher Habash, a été l'un des plus proches collaborateurs de Yasser Arafat, un membre important du comité central du Fatah et un leader de la deuxième Intifada. Elle a souvent dit avoir grandi dans une maison qui " haïssait les Juifs, qui saluait Hitler et qui faisait l'éloge de l'Holocauste "...Détails....


Cependant Salomon, qui a grandi en Arabie Saoudite, a subi une métamorphose après avoir découvert l'horreur que représente la Charia.
Elle a déclaré : "Le port forcé du hijab est la principale raison pour laquelle j'ai quitté l'Islam...et aussi en raison du mode de vie qu'impose la Charia, la loi islamique ".
Salomon s'est convertie au christianisme et est devenue une fervente admiratrice d'Israël, se faisant tatouer sur son corps divers symboles juifs, notamment le mot "Israël", tatoué à l'arrière de son cou. 






Son tatouage en hébreu


Elle porte également une étoile de David en pendentif autour de son cou et se consacre à la défense du droit d'Israël à exister, notamment en donnant des conférences.




Publicité pour une de ses conférences


La famille de Salomon l'a vivement repoussée en raison de sa conversion et de son soutien envers Israël.
Cela ne l'a pourtant pas découragé : "Je dirai toujours la vérité, même si cela risque de me conduire à la mort un jour. J'aurais au moins eu l'honneur de mourir pour la vérité ".



Son oncle avec Arafat...


Salomon vit et travaille au Canada mais elle rêve de visiter un jour Israël. Kol Akavod !


Source Koide9enisrael