dimanche 30 octobre 2016

La police toujours à la recherche du terroriste en fuite et armé...




Un terroriste Palestinien a ouvert le feu hier soir sur la route 60, dans le Gush Etzion, près du village de Karmei Tzur, en Judée Samarie. Ruth Gillis, dont le mari, le Dr Shmuel Gillis, a été tué lors d'une attaque similaire sur la même route en 2001, s'en est sortie par miracle....Détails....





Les forces de Tsahal ont ratissé le secteur toute la nuit mais le terroriste n'a toujours pas été neutralisé.
Personne n'a été blessé durant l'attaque et aucun dommage matériels n'a été causé mais cela relève du miracle.
Gillis a déclaré : "J'étais juste à la sortie de Karmei Tzur pour entrer sur la route 60 lorsque j'ai vu un terroriste masqué en face de moi, il me tirait dessus avec une arme.
Je me suis dirigée immédiatement vers le carrefour du Gush Etzion où j'ai alerté les forces de sécurité qui ont commencé les recherches dans la zone.
Je remercie le Tout-Puissant, un miracle est arrivé cette nuit ici".
En effet, malgré les tirs, aucune balle n'a atteint Gillis.
Espérons cependant que les forces de sécurité mettront rapidement la main sur ce dangereux terroriste, toujours en liberté et toujours armé...

Source Koide9enisrael


Sommaire