mercredi 21 septembre 2016

Raids cette nuit en Judée et en Samarie, 11 terroristes ont été arrêtés....





Les forces de Tsahal opérant en Judée et en Samarie ont mené une série de raids durant la nuit et ont capturé près d'une douzaine de terroristes recherchés. Des armes et des équipements militaires utilisés par les cellules terroristes palestiniennes ont été découverts...Détails d'une nuit mouvementée....





Les raids ont été menés dans la région de Hébron en raison de la récente hausse des activités terroristes dans cette zone.
Un porte-parole de l'armée a déclaré que l'opération a été planifiée dans le sillage de l'attaque durant laquelle deux terroristes Palestiniens ont tenté de poignarder des soldats devant le Tombeau des Patriarches à Hébron lundi.
Pendant les raids, les forces de Tsahal ont confisqué des armes à feu de fabrication locale, un couteau, des pièces de rechange pour un fusil d'assaut M-16, des équipements militaires, des chargeurs, des munitions et une voiture volée.
L'armée a également appréhendé 11 terroristes recherchés.
Huit d'entre eux sont soupçonnés d'avoir été impliqués dans des attaques contre des Israéliens.
Trois terroristes ont été capturés dans le village de Burin, en Samarie.
Deux autres ont été appréhendés à Al Aroub dans le Gush Etzion.
Dans la région de Hébron, trois suspects ont été attrapés à Beit Omar, un dans Azariyah, deux dans la ville de Hébron et un dans le village de Dura.
Ils ont tous été transférés aux services de sécurité pour interrogatoire...

Source Koide9enisrael