lundi 19 septembre 2016

Les forces de sécurité ont neutralisé une imprimerie clandestine utilisée à des fins terroristes...





Les forces de Tsahal et la police de la région de Judée et de Samarie ont mené cette nuit une opération conjointe dans le village arabe de Bani Naim, près de Hébron, en relation avec l'attaque terroriste à la voiture bélier vendredi dernier à l'entrée de Kiryat Arba....Détails...








Durant l'opération, les forces de sécurité ont découvert une imprimerie utilisée pour diffuser de la propagande anti-israélienne visant à encourager les palestiniens à commettre des attaques terroristes  contre les Juifs.
Les forces de sécurité ont confisqué du matériel informatique, des drapeaux de l'OLP, des matériaux utilisés pour produire de la propagande pro-terroriste ainsi que des documents pronant le libération de prisonniers.
Dans les villages voisins de Sair et de Beit Ummar, les forces de sécurité israéliennes ont mené des recherches dans les maisons des parents des terroristes impliqués dans une récente série d'attaques contre les Israéliens.
Tard dimanche soir, l'armée israélienne a également mené des raids à Bethléem afin de dénicher des caches d'armes illégales.
Deux pistolets et une bombe artisanale ont été découverts au cours des recherches ainsi que 130.000 shekels en liquide, argent servant au financement du terrorismes.


Source Koide9enisrael