jeudi 22 septembre 2016

Le Fatah du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas publie des caricatures antisémites dignes du IIIème Reich !


 
Alors que le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault et le président américain Barack Obama ont tenté de faire pression sur le Premier Ministre Israélien pour que reprennent les  négociations entre Israël et l'Autorité palestinienne lors de leurs visites aux Nations Unies cette semaine, le parti Fatah du président Mahmoud Abbas a publié une carricature de propagande antisémite digne du IIIeme Reich...Détails....




Ce mardi, un jour seulement après que Jean-Marc Ayrault ait tenu une réunion à huis clos avec des dignitaires étrangers dans le but de relancer les pourparlers de paix entre Israël et l'Autorité palestinienne, le Fatah a publié une carricature suggérant que les Juifs sont secrètement derrière le terrorisme mondial et les conflits militaires internationaux !
Le dessin montre un juif stéréotypé portant une kippa et assis sur une chaise avec une étoile de David. L'homme contemple des explosions qui se passent dans une ville voisine, en utilisant sa télécommande (photo ci-dessus).
Ironie du sort, l'image a été publiée sur le site officiel du Fatah quelques heures avant que le président Obama se soit adressé à l'Assemblée générale de l'ONU, exhortant "les Palestiniens à rejeter  l'incitation aux violences et aux attaques terroristes et de reconnaître la légitimité d'Israël.
Poursuivant en disant " qu'Israël doit se retirer de la Judée et de la Samarie et permettre l'établissement d'un Etat palestinien ".
Une autre carricature publiée par le Fatah suggère que les Juifs sont à blâmer pour le terrorisme inter-islamique (photo ci-dessous).




Le dessin montre un autre juif stéréotypé portant un bracelet avec le drapeau israélien et déclenchant une bombe contenant deux hommes musulmans, l'un marqué sunnite, l'autre chiite, dont chacun allume son propre explosif.
L'image se base sur les théories du complot antisémites classiques déclarant que les juifs sont les cerveaux qui se cachent derrière le terrorisme international, les guerres et autres crises.

Voudrez t-il faire oublier au monde que les musulmans sont responsables de tous les attentats terroristes qui se produisent un peu partout dans le monde ? Les palestiniens ne sont-ils pas eux même les rois des attentats depuis plus de 68 ans ?


Source Koide9enisrael