mercredi 21 septembre 2016

Encore un homme diagnostiqué comme étant porteur du virus Zika en Israël...

 
 
 
Les Ministères de la santé et de la protection de l'environnement ont déclaré dans une déclaration commune qu'un 14ème cas de personne atteinte par le virus Zika  a été rapporté ce mardi après qu'un homme ait été diagnostiqué porteur du virus alors qu'il entrait En Israël.....Détails.....
 



 

L'homme, qui est actuellement dans le nord de Tel-Aviv, et en bon état de santé, il a contracté le virus à l'étranger.Le Ministère de la santé lui a demandé de suivre des directives spécifiques pour empêcher une nouvelle propagation du virus.
Les responsables ont souligné que tous les cas de virus Zika en Israël ont, jusqu'à présent, été suivis d'un rétablissement complet des personnes qui en étaient atteintes et il n'y a eu de cas ou le virus aurait été transmis en Israël.
Le Ministère a déclaré que les autorités locales devront procéder à des pulvérisations aériennes dans leur juridiction et qu'en cas de besoin, les résidents devront suivre les instructions du Ministère pour éviter toute exposition inutile.
Pendant ce temps, le Ministère de ;a protection de l'environnement a annoncé mardi que des moustiques porteurs du virus du Nil occidental ont été trouvés dans le nord de Jérusalem et dans certaines régions au nord de Tel Aviv.
Les autorités des régions touchées ont été invitées à renforcer les mesures de prévention.
Selon les chiffres du Ministère, quelque 60 personnes ont été diagnostiqués comme souffrant de la fièvre du Nil occidental en Israël en 2016.
 
Source Koide9enisrael