mercredi 2 mars 2016

Hit and Run tragique hier soir sur l'autoroute 6....





Une mère de famille de 36 ans a été écrasée et tuée devant ses deux enfants lors d'un accident choquant qui s'est produit hier soir dans le centre d'Israël. Selon la police, la femme avait quitté sa voiture sur la route 6, près de l'intersection de Horsham après avoir été impliquée dans un accident grave de la circulation....Détails...


Pour des raisons encore inconnues, tout en conduisant vers le nord, elle a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté une barrière située sur le côté de la route.
Trois personnes ont été blessées dans ce première accident.
Malheureusement, quand la femme est sortie de sa voiture, laissant ses deux enfants dans les sièges passagers, un autre véhicule l'a percutée puis a immédiatement fuit la scène !
La police a appelé le conducteur à se rendre avant que ce soit la police qui ne le retrouve.



La victime



Les équipes du Magen David Adom (MDA) arrivées sur les lieux ont désespérément essayé de sauver la vie de la femme mais ont été contraint de déclarer sa mort.
L'ambulancier du MDA Yair Parush a déclaré : "Quand je suis arrivé sur place, j'ai trouvé la conductrice inconsciente, sans pouls, elle ne respirait plus, elle a malheureusement été écrasée à mort par un autre véhicule devant le regard de ses enfants, le chauffard a immédiatement pris la fuite".
Finalement, ce matin, la police a mis la main sur un résident de Hadéra de 60 ans, il est soupçonné d'être le conducteur qui a pris la fuite, cependant, l'homme nie toute implication dans l'accident...
Source Koide9enisrael