jeudi 31 mars 2016

Concept snacking santé : Commencez votre journée avec "Re:Bar"







Israël est le pays le plus "sain" en termes de nutrition parmi les pays occidentaux, et le 9e au rang mondial, selon une étude publiée dans The Lancet Global Health. L'alimentation israélienne, pratiquement végétarienne, est riche en légumes frais, huile d'olive, fruits, graines, et faible en protéines animales souvent compensées par les légumineuses...







D’ailleurs pas mois de 12 % des Israéliens sont végétariens, dépassant de très loin les normes mondiales.
La tendance Healthy ne fait que s’amplifier, certes, mais elle est d’autant plus présente à TEL AVIV, certainement renforcée par le respect du Cashrout (se nourrir selon les règles de la religion juive) qui impose de ne pas mélanger les protéines animales à d’autres aliments.
Les concepts qui prônent le bien-être sont pourtant présents à chaque coin de rue et les tee-shirts « I Love Vegan » se portent avec fierté.








REBAR a été fondée il y a sept ans par Itamar Hefetz, Eldan Nissenbaum et Tomer Harpaz sur le constat que la qualité de vie affecte directement et étroitement le corps et l'âme.
La première succursale a été ouverte dans le centre commercial Ayalon et la chaîne en compte désormais 46 à travers l’Israël, toutes avec le même but : améliorer, grâce à la nutrition, la qualité de vie des clients qui vivent dans un environnement urbain, stressant et sans temps mort.






REBAR propose une grande variété de solutions rapides, fonctionnelles et nutritionnelles autour du power bowl - les boissons, une alternative au repas traditionnel - qui ont toutes été développées par une équipe d'experts : un diététicien, un chef et un naturopathe.
Les perspectives et le mode de vie de Rebar s’expriment dans le slogan «I am good! », qui invite tout un chacun à arrêter le temps, afin de s’autoriser quelque chose de bon pour son corps et pour soi.
Le principe est révolutionnaire en soi et permet de proposer des produits à consommer en fonction de ses besoins : se rebooster, se détoxifier, se relaxer, hydrater l’organisme, drainer, lutter contre le vieillissement… on est à la limite de la promesse de l’alicament en opposition avec la règlementation française. Mais il n’en reste pas moins que le succès est au rendez-vous dans ce pays où prendre soin de soi et de ses vieux jours est de mise.








L’offre produit, essentiellement positionnée dans les centres commerciaux, se décline autour des fondamentaux de la marque : des boissons riches en vitamines et minéraux, ajusté au goût personnel de chacun, des saveurs et de couleurs riches et variées, des menus et suppléments nutritionnels exclusifs, qui combinent des composants optimaux, une préparation à froid respectant l’environnement et  les qualités nutritionnelles des aliments et un effet garanti pour les besoins du corps et de l’âme… Pas moins !




Le shot est disponible à partir de 2,50 € et se décline en moyenne et grande taille de 5,00 à 7,00 €. Re:start your day avec Rebar comporte une offre qui comporte 10 produits de re:commanded, en passant par re:duce, re:spect… La chaîne se développe grâce à la franchise sur son territoire, pour le moment et a ouvert son dernier corner à Sarona Market.




A noter le programme de fidélité ultra personnalisé et très "customer centric" nommé : re:member (me) : vos recettes persos sont consignées via le CRM (Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC) en français) de la marque ce qui vous permet de bénéficier de vos préférences où que vous soyez chez re:bar...


Crédits : http://www.rebar.co.il


Source Snacking