jeudi 24 décembre 2015

Une israélienne est morte de la grippe porcine, six autres personnes infectées !




Le ministère de la Santé a émis un avertissement ce jeudi d'une nouvelle épidémie de grippe porcine après qu'une femme soit morte du virus H1N1 et que six autres ont été infectées et hospitalisées. Quatre des femmes infectées par la grippe porcine sont actuellement hospitalisées au centre médical Soroka de Beer Sheva. Trois d'entre ellessont enceintes...Détails...



Deux d'entre elles ont vu une amélioration de leurs conditions de santé.
Les deux autres restent dans un état critique dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital. Toutes ont été placées en quarantaine.
De plus, deux autres femmes de Jérusalem ont été transportés à l'hôpital avec le virus. Elles ont toutes deux été placées sous respirateur.

Aucune des six femmes n'a été vacciné contre le virus, le ministère de la Santé appelle la population à se faire vacciner contre la grippe.
Connue sous le nom de " grippe porcine ", cette infection est causée par plusieurs types de virus de la grippe porcine, des souches qui sont endémique chez les porcs.
Ce type de grippe est considérée comme bien plus dangereuse qu'une grippe ordinaire parce que le système immunitaire humain doit lutter plus difficilement pour contenir le virus.
Les femmes enceintes et celles dans les quatre premières semaines après l'accouchement sont plus exposées à développer ce type de grippe.
Pendant la grossesse, le système immunitaire d'une femme est naturellement affaibli et elle est donc plus susceptibles de développer le virus.


Source Koide9enisrael