dimanche 29 novembre 2015

Attaque déjouée en Samarie après un attentat à Nahariya ( video )



Afficher l'image d'origine

Shabbat matin, une femme terroriste arabe est arrivée au point de passage Bekaot, dans la région de Sh’hem (Naplouse) en Samarie, dans le but d’assassiner des soldats israéliens. Elle a été arrêtée par les services de sécurité qui l’ont empêché de mener son attaque au poignard, et l’ont transféré pour interrogatoire. Personne n’a été blessé dans l’incident...



Plus tôt vendredi soir, un terroriste arabe âgé de 16 ans a poignardé dans le dos un agent de la police des frontières sur la rue Sderot Hagaaton dans la ville côtière de Nahariya.
L’officier blessé, âgé de 37 ans, revenait de Jérusalem pour rentrer à son domicile.
Une équipe du Magen David Adom est rapidement arrivée sur les lieux pour évacuer le blessé vers un hôpital de la ville avec des blessures au couteau dans le haut du corps.
Le terroriste qui a fui la scène de l’attaque a été capturé par les forces de sécurité après une chasse à l’homme et emmené pour interrogatoire. Il aurait affirmé durant son interrogatoire avoir poignardé l’officier en légitime défense, après qu’une dispute ait éclaté entre eux.
Une camera de surveillance a enregistré l’attaque, et prouve que non seulement cet arabe est un terroriste, un lâche, mais aussi un menteur :









Source JerusalemPlus