mercredi 28 octobre 2015

Rivlin prend des mesures pour renforcer les relations entre Israël et le Panama



Le Président israélien a rencontré la vice-présidente du Panama, Isabel Saint Malo de Alvarado. Lors d'une réunion de travail organisée à son domicile mardi, celui-ci a déclaré que les relations bilatérales entre les deux pays sont plus fortes que jamais...Détails...
 



Le Président a souhaité la bienvenue a la vice-présidente et a noté que sa réputation et ces actions étaient bien connues et hautement considérées en Israël.
Il a demandé qu'elle transmettre ses vœux les plus chaleureux au Président et au peuple de Panama : " Nous apprécions grandement la grande amitié et la compréhension entre nos deux pays, même si nous sommes d'accord d'être en désaccord parfois ".
Le président a félicité la vice-présidente pour sa participation à la conférence internationale qui s'est tenue en Israël sur " les femmes leaders " et s'est dit fier que l'égalité des sexes soit une pierre angulaire du mouvement sioniste depuis ses débuts.



Isabel Saint Malo de Alvarado (L); President Reuven Rivlin


La vice-présidente a remercié le président pour son accueil chaleureux : " Ceci est ma première visite  en Israël et je vous suis reconnaissante, à vous et à tout le gouvernement d'Israël, pour votre chaleureux accueil. Israël est un beau pays plein de l'histoire.


Afficher l'image d'origine


Nous sommes fiers de nos relations bilatérales qui sont plus fortes que jamais.
Nous travaillons également à établir des vols directs entre Israël et le Panama comme un moyen clé pour renforcer notre coopération ".


Source Koide9enisrael