lundi 27 juillet 2015

Une jeune fille de 13 ans récolte des brûlures au deuxième degré après avoir utilisé de l'huile de canola pour son bain de soleil !


Une jeune fille de 13 ans habitant Rehovot a été transportée d'urgence à l'hôpital Kaplan de Rehovot pour des brûlures au deuxième degré sur le ventre, après que ce week-end, elle ait décidé de remplacer sa protection solaire par de l'huile de canola avant de se rendre avec ses amis à la piscine...Détails....

 

Le père de la jeune fille a déclaré : " Elle a décidé d'appliquer sur son corps de l'huile de cuisson puis elle est sortie au soleil pendant trois heures. Quand elle est rentrée le soir, elle était toute rouge et le lendemain à midi, d'énormes ampoules sont apparues et ont continué à croître.
Le Dr Dana, directeur du département de chirurgie plastique à l'hôpital Kaplan a déclaré n'avoir jamais rencontré de brûlures aussi profondes en raison d'une exposition au soleil. Le personnel médical a diagnostiqué des brûlures à l'estomac et à la poitrine ( Voir photo ci-dessous ), des brûlures au deuxième degré sur  5% du corps.
 
 
 
Suite à ces graves brûlures, les médecins ont décidé de l'hospitaliser et de la traiter avec des crèmes et des bandages, le personnel médical lui a conseillé d'éviter l'exposition au soleil durant l'année à venir.

Source Koide9enisrael