mardi 14 juillet 2015

Dirar Abu Sisi, un ingénieur du Hamas spécialisé dans le développement de missiles, a été condamné à 21 ans de prison...


Le tribunal de district de Beersheba a condamné aujourd'hui mardi à 21 ans de prison Dirar Abu Sisi, un ingénieur du Hamas qui a été arrêté à Kiev il y a quatre ans. Abu Sisi a été reconnu coupable d'une longue série de crimes contre la sécurité de l'Etat...Détails...


Abu Sisi était le commandant de l'aile militaire du Hamas, les brigades Brigades Ezzedine al-Qassam. 
Il est responsable, entre autres, du développement et de la production de missiles pour le compte de l'organisation terroriste.
Juge Revital belle Katz a écrit dans son verdict que son action a permis une " amélioration des capacités de destructions du Hamas contre les forces de Tsahal et les citoyens israéliens par l'intermédiaire de ces missiles plus évolués ".
Ce sinistre individu a permis aux roquettes du Hamas de toucher des cibles situées à 22 km alors qu'auparavant, elles n'avaient une portée que de 6 km.
Dirar Abu Sisi est né 1969 en Jordanie.
Il a obtenu son doctorat en 1999 en Ukraine et travaillé comme directeur technique de la centrale électrique de la bande de Gaza avant de se mettre au service du Hamas.

Source Koide9enisrael