lundi 29 juin 2015

La Pop star américaine Maria Carey a diné dimanche avec le Premier ministre Benyamin Netanyahu et son épouse Sarah


A l'occasion de sa visite en Israël avec son fiancé, l'entrepreneur australien James Packer, la Pop star américaine Maria Carey a rencontré dimanche soir le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu. Le couple a été accueilli par le Premier ministre et son épouse Sarah pour un dîner à la résidence du Premier ministre à Jérusalem...Détails...



Une déclaration du bureau du Premier ministre a décrit le repas comme " chaleureux et familial ", Mariah Carey a montré au premier ministre des photos de son fils et de sa fille de quatre ans ( des jumeaux ), qui n'ont pu assister au repas en raison de l'heure tardive.
Netanyahu a également montré de vieilles photos de ses deux fils, Yair et Avner.
Carey a déja visité le Kotel et doit encore visiter Tel Aviv et la Mer Morte.
Selon le magazine people TMZ, à la demande de Packer, le couple doit rencontrer un " chef spirituel " israélien que Parker connaît bien, avant de demander officiellement la chanteuse en mariage.
Packer est la personne quatrième fortune d' Australie, il a récemment élargit ses activités en Israël et est un fervent partisan de l'Etat juif ( bien qu'il ne soit pas juif ).
Packer a acheté une maison à Césarée,  à côté de celle du Premier ministre Binyamin Netanyahu. Il a également acquis la citoyenneté israélienne.

Source Koide9enisrael