vendredi 27 mars 2015

Basket : Casspi a rencontré la jeune fille sur laquelle il est tombé pendant un match afin de s'excuser

 
Le joueur israélien, poussé intentionnellement dans les tribunes par Pierce, et qui a heurté par accident la jeune fille, a souhaité la rencontrer afin de lui parler et de se faire photographier avec elle. Il lui a même acheté une poupée: "Je voulais être sûr qu'elle n'était pas en colère contre moi"... 

Après qu'il soit tombée sur la jeune supportrice des Sacramento Kings lors de la victoire contre Washington, Omri Casspi a souhaité la rencontrer afin de lui parler, de prendre une photo avec elle, et de lui acheter un cadeau (une poupée) en guise de souvenir.
Pour rappel, Casspi a heurté la jeune fille lors du 109:86 sur Washington, lorsque pendant une contre-attaque, l'israélien fut poussé par Paul Pierce en dehors du terrain et butta sur elle par accident.

Le joueur de rajouter: "Il était de mon devoir de vérifier que la fille sur laquelle je suis tombé pendant le match n'est pas en colère contre moi. J'ai pensé qu'il serait sympa de lui apporter un petit cadeau et de m'entretenir avec elle".
Au sujet de l'action du match, ce dernier rajoute: "J'ai vu que j'étais sur le point de tomber, et j'ai essayé de m'arrêter afin de ne pas la heurter. J'ai vu la peur dans ses yeux, et je pense que cela a été un choc pour elle".

Par David Sayada

Source KadurSalIsrael