lundi 26 janvier 2015

Vidéo : Un inconnu a réussi à s'approcher du terroriste de la ligne 40 de Tel Aviv dans son lit d'hôpital à l'Hôpital Wolfson !!!

 
Une personne dont l'identité n'est pas connue a réussi à approcher Hamza Hassan Mohammad Matrouk, le terroriste qui a poignardé 12 personnes à Tel Aviv la semaine dernière, alors qu'il était allongé dans un lit d'hôpital . " Sourirez pour la caméra...ok...oui...c'est ça "...Vidéo...


Le fait que quelqu'un qui ne soit vraisemblablement pas un membre des forces de sécurité ait pu approcher Matrouk est un grave souci pour les responsables de la sécurité.




La police a blâmé la police militaire pour cette pagaille, disant qu'ils étaient en charge d'assurer la surveillance du terroriste.
Rappelons que le terroriste avait blessé a coups de couteau 12 personnes à l'intérieur du bus n ° 40.
Le terroriste a poignardé le conducteur en premier lieu, ce qui a empêché le conducteur d'ouvrir les portes de l'autobus pour laissé les passagers s'échapper.
Il a ensuite poignardé des passagers et quand ils ont réussi à ouvrir les portes, il est descendu du bus avec eux et a poignardé au moins une autre femme par derrière.
Une équipe de gardes de prisons de l'unité Nachshon ont donné la chasse au terroriste, lui ont tiré dans la jambe et l'ont arrêté. Le terroriste de 23 ans est un résident de Tulkarem qui était entré illégalement en Israël. Voici des images de son arrestation...



A la fin de l'année dernière, le ministre de la Sécurité publique Yitzhak Aharonovich avait recommandé aux forces de sécurité d'éliminer les terroristes sur les lieux des attaques.
Bien que cette déclaration ait été reçue chaleureusement par de nombreux nationalistes, certains députés et gauchistes se sont jetés sur Aharonovich. Depuis lors, la politique de forces de sécurité semble avoir changé, les soldats et la police évitent de tuer les terroristes, même lorsque leurs propres vies sont en danger.
Certains experts en sécurité disent qu'il vaut mieux les attraper vivants et les interroger car cela conduit souvent les forces de sécurité à arreter leurs complices.

Source Koide9enisrael