dimanche 28 décembre 2014

L'ancien maire de Ramat Hasharon, Yitzhak Rochberger, reconnu coupable de fraude !


Ido Druyan, juge de la Cour de Tel Aviv, a reconnu coupable ce dimanche matin Yitzhak Rochberger de falsification de documents, fraude et abus de confiance. Rochberger, l'ancien maire de la banlieue aisée de Tel Aviv, Ramat Hasharon, a été inculpé en mai 2013. Apparemment, Rochberger occupait le poste de président du Fonds de formation des travailleurs en plus de servir en tant que maire de la ville. Il recevait donc deux salaires de la municipalité Ramat Hasharon en violation de la loi...


Selon l'acte d'accusation déposé contre lui, Rochberger a reçu un salaire de 120.000 shekels du Fonds de formation basés sur de fausses factures, puisque, en tant que maire, il n'était pas autorisé à être indemnisé.
Rochberger avait été au centre d'un scandale en Septembre 2013, aprés avoir été autorisé par le Bureau du Procureur de la République a pouvoir se représenter aux elections malgré les accusations portées contre lui.
Rochberger a gagné les élections en Octobre 2013, incitant des associations a saisir la Cour suprême pour le mettre hors jeu définitivement.
Rochberger sera condamné en Janvier 2015.
L'accusation plaidera pour une punition sévère en raison de l'infamie de ses actions et son refus a s'éloigner de la politique malgré ses actions...

Source Koide9enisrael