mardi 26 août 2014

Un homme échappe de justesse a une tentative de lynchage à Beitar Illit !

 
Un résident de Beitar Illit a échappé à une tentative de lynchage mardi après que des jeunes arabes palestiniens du village de Husan aient attaqué son véhicule. Les Arabes ont attaqué le résident à proximité de Husan alors que l'individu se rendait dans le village arabe pour y récupérer des marchandises qu'il avait commandé à des entreprises locales arabes. Selon de site d'information 0404, les Arabes ont commencé a jeter des pierres sur le véhicule ainsi que sur le conducteur lui-même...

 
Selon le site 0404, des membres des Forces de Defense d'Israel ainsi que des membres de la police des frontières ont été alertés par des passants et ont sauvé le pauvre homme d'un lynchage certain. Il a été traité sur les lieux par des médecins de Hatzalah. L'homme a été transféré à l'hôpital pour y recevoir des soins.
Ce lynchage semble faire parti d'une vague d'attaques lancées contre les Juifs israéliens depuis le meurtre de Mohammed Abu Khdeir, un jeune arabe de 16 ans assassiné en Juin par un juif déséquilibré.

Plus tôt cette semaine, la voiture d'un jeune famille a basculé dans un fossé aprés que des arabes aient jeté sur le véhicule de grosses pierres, blessant 2 personnes trés griévement.
Certains résidents de Beitar Illit ont déclaré avoir peur de sortir de la ville en raison d'attaques quasi-systhématiques. 
Cette attaque intervient juste après q'un membre haut placé de l'Autorité palestinienne, Jibril Rajoub,  ait déclaré il que son organisation avait pris la " décision politique " d'appuyer les terroristes qui abbatraient des juifs en Judée, en Samarie et a Jerusalem-Est, leur donnant ainsi les mains libres .
Le Fatah du président Mahmoud Abbas a annoncé ce mois ci un retour complet au actes terroristes  déclarant une " guerre ouverte " contre l'Etat juif, appel qui a déjà été donné suite à de nombreuses attaques...
 
Source Koide9enisrael