dimanche 24 août 2014

Un étudiant de Yeshiva de Jérusalem porté disparu depuis vendredi...


La police et les forces de securité poursuivent leurs efforts pour localiser Aharon Soffer, un étudiant de yeshiva de Jérusalem hareidi de 23 ans qui a disparu dans la forêt de Jérusalem vendredi dernier  lors d'une randonnée avec un ami. Soffer ( voir photo ) a été vu la dernière fois vendredi à 12 heures dans la forêt de Jérusalem; sa disparition a été annoncée par haut-parleurs à travers les différentes parties de Jérusalem ce shabbat en raison du caractére dramatique de cette disparition...


Le jeune étudiant est d'une corpulance maigre, il mesure 1,75 m, il a une barbe courte rousse et porte des lunettes. Il a été vu pour la dernière fois portant un pantalon noir, une chemise blanche et une kippa noire.
La police demande l'aide du public pour retrouver le jeune disparu et demandent a toute personne ayant des renseignements pertinents de les communiquer immédiatement a la police de Jérusalem au 02-5391520 ou via la hotline de la police ( le 100 en cas d'urgence ).
L'une des sources impliquée dans les recherches a déclaré que le danger pour la vie de Soffer augmente a chaque heure qui passe : " Nous ne savons pas où il a disparu. Nous voulons croire qu'aprés avoir terminé sa promenade en forêt, il s'est rendu dans l'une des écoles talmudiques ou dans un appartement quelque part, chaque heure qui passe ou nous sommes sans nouvelle suscite l'inquiétude qu'il soit incapable de communiquer avec nous. Il y a certainement une crainte pour sa vie, par conséquent, nous demandons l'aide du public ".
La forêt de Jérusalem a déja été le théâtre d'enlèvements dans le passé.
Le terrorisme est à la hausse à Jérusalem au cours des dernières semaines avec des attaques de tirs a balles réélles, des jets de bombes incendiaires et même une attaque a la pelleteuse !
Cette augmentation constante n'est que le résultat des déclarations de certains hauts responsables palestiniens, comme Jibril Rajoub qui, il y a deux semaines a déclaré que son organisation avait décidé d'approuver les attaques contre les juifs en Judée, en Samarie et à Jérusalem-Est !


Source Koide9enisrael