dimanche 31 août 2014

Attaque terroriste à l'explosif au carrefour de Rehelim ce matin...


Une explosion s'est produite ce dimanche matin près du carrefour de Rehelim, près d'Ariel, en Samarie, heureusement l'explosion n'a pas causé ni dommages ni blessé. Les forces de sécurité sont à la recherche d'autres engins explosifs tout en essayant de mettre la main sur les terroristes. De plus, deux bombes artisanales ont été lancées à un carrefour situé à l'ouest de Naplouse ( Jit Junction ), toujours en  Samarie...


 
Les recherches lancées par les services de sécurité ont crée des embouteillages aux intersections de Ariel, Rahelim et Jit.
Ces attaques se sont déroulées au lendemain de la " marche de la victoire ", marche qui a eu lieu à Ramallah, marche visant a féter la " victoire du Hamas ".
Des marches ont également eu lieu en Galilée vendredi dernier, en présence de Hanin Zoabi, Bâle Ghattas, et Jamal Zahalka, trois député arabe a la Knesset, ceux-ci ont demandé la fin de " l'occupation ".
Samedi soir, des terroristes arabes ont jeté un cocktail molotov sur la maison " Beit Meyuhas ", une maison juive historique située a proximité de la " cité de David ", au sud de la vieille ville de Jérusalem. En raison de l'attaque, un homme de 45 ans a été hospitalisé pour des blessures légères, après avoir subi des brûlures au premier et au second degré à la tête.
Si vous circulez en Judée et en Samarie, n'oubliez pas de rester vigilents...

Source Koide9enisrael