jeudi 3 juillet 2014

" MGM constructeur " s’entoure d’un nouveau partenaire à Tel Aviv : Alex Losky !


MGM vient de s’entourer d’un nouveau partenaire à Tel Aviv : Alex Losky, groupe spécialisé dans le marché immobilier israélien. Avec ce projet, le constructeur sera chargé d’ouvrir un nouveau bureau à Tel Aviv entièrement dédié à l’investissement à la montagne.  Comme chaque année en période estivale, le constructeur multiplie les chantiers de construction en montagne. C’est le cas à Samoëns, en Haute-Savoie, avec les Chalets de Laÿssia, une toute nouvelle  résidence de tourisme 4 étoiles implantée en plein centre de la commune. L’ensemble comportera 55 appartements répartis dans 3 chalets...



 Autre chantier avec Résidence Léana, aux Carroz d’Arâches. Une résidence de tourisme 4 étoiles située en plein cœur du village et regroupant 66 appartements, du T2 au T5 duplex. La livraison est prévue fin 2016.
 Enfin, deux nouvelles résidences de tourisme seront livrées l’hiver prochain et seront exploitées par CGH (Compagnie de gestion hôtelière), filiale du groupe MGM : la Grange aux Fées à Valmorel (71 appartements) en Savoie et Le Napoléon à Montgenèvre (54 appartements) dans les Hautes-Alpes.
Source Business Immo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire