mardi 29 juillet 2014

Meir Habib devant les membres de la Knesset : " les 1000 djihadistes français en Syrie sont des bombes a retardement ! "

 
La France est en passe de devenir le pays le plus dangereux pour les Juifs. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, des hordes de musulmans osent crier " Tuez les juifs " dans les rues de France. Prenant la parole à la Knesset lundi, Meir Habib a décrit quelques détails sur les récents incidents antisémites en France, notamment les tentatives d'attaque des synagogues, contre des individus, des magasins et des écoles appartenant à des Juifs...



" Je crains que bientot ne se reproduise une nouvelle attaque comme celle de Toulouse, lorsqu'un terroriste islamiste avait fait un carnage dans une école juive en 2012.
Plus de 1.000 ressortissants français sont passés par des camps d'entrainement au Djihad en Syrie, aquiérant au passage des compétences terroristes. Ce sont des bombes à retardement. Si les Juifs ne peuvent plus vivre en sécurité en France, ce n'est pas seulement un problème pour les Juifs mais pour la France elle-même.
Il y a plusieurs semaines, des émeutiers musulmans ont entourés la synagogue du 11 eme arrondissement, la synagogue Don Its'hak Abarbanel, ils ont jeté des pierres sur l'édifice.
A Munich, en 1938, le monde voulait éviter une guerre à tout prix et s'est soumis aux exigences des nazis. Ils ont eu tort, aujourd'hui les Etats-Unis ont tort de se soumettre aux exigences des djihadistes. Ils ont eu tort en Egypte, en Irak, en Syrie, en Libye, en Afganistan et maintenant en Iran. La semaine dernière, le Premier ministre français a déclaré devant le Parlement que " derriere ll'antisionisme se cache l'antisémitisme, il a été fortement applaudi. Il n'est pas facile de dire quelque chose comme ça dans la France d'aujourd'hui ".

 
Source Koide9enisrael