dimanche 22 décembre 2013

L'ancien premier ministre Abu-Ala flashé a 145 km/h !


L'ancien Premier ministre palestinien Abu-Ala après-midi a été flashé par la police israélienne au volant d'une Mercedes a 145 km/h alors qu'il conduisait près de la ville de Ma'ale Adumim, la vitesse autorisée sur cette route n'est que de 80 km/h !
 

Les agents de police ont demandé a la voiture de s'arrêter mais le conducteur a poursuivi sa route vers Ma'ale Adumim. La police a alors bloquée la route avec une voiture de patrouille afin d'arréter la voiture.
Pendant près de deux heures et demie, le chauffeur a refusé de coopérer avec la police, il a refusé d'ouvrir les portes et fenêtres du véhicule.
Au bout d'un moment, la police a transféré les détails du conducteur a la voiture de patrouille qui a finalement laissé partir le véhicule ! Le porte-parole de la police du district a declaré que cet individu s'est déja comporté de manière similaire dans le passé. " Nous avons essayé de fermer cette histoire sans faire de vagues, Abu-Ala est un habitué des provocations. S' il avait donné son identité dés le début, il aurait évité a nos agents de perdre 3 heures ".
Une agence de presse palestinienne a annoncé que Abu-Ala a été arrété par la police mais n'a pas précisé pourquoi. C'est biensur de l'intox car meme si son véhicule a été immobilisé durant 3 heures, l'individu n'a jamais été arrété et c'est bien dommage car il aurait du recevoir le meme traitement que toute personne prise en excés de vitesse. L'incident a provoqué des embouteillages dans toute la région. Les fonctionnaires de police n'ont pas demandé d'assistance a l'armée.
Il serait interessant de savoir pourquoi la police n'a pas pris de sanction contre ce chauffard récidiviste qui en plus refuse d'obéir aux policiers....
Koide9enisrael