mardi 26 novembre 2013

Les stars de Hollywood divisées sur les Arabes

 

On connaissait Tom Cruise scientologue, mais on ne savait pas que le Play-boy de Hollywood était raciste. Il considère, ni plus ni moins, que les Arabes « sont la source du terrorisme et n'épargnent personne ». Il souhaite, sauvagement, qu'Israël « les extermine tous ». Même avis partagé par le héros de Matrix Keanu Reeves, qui a fait connaître son plan diabolique.


Cet acteur qui joue surtout des rôles dans les films d'horreur estime que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».
Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu'il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l'image de ses compères, il décrète «qu'il faut les exterminer!». Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d'acteurs au verbe terrifiant.
Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», a-t-il affirmé, toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous, les juifs, sommes le peuple élu de Dieu». Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d'horreur ne sont pas partagés par le tout-Hollywood. Loin s'en faut. L'élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des juifs et des sionistes, a éructé son constat. «Les sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L'inégalable Al Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l'histoire d'Israël, tu sauras qui est terroriste!», assène-t-il, sec. Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l'histoire maudira».
Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la smith défense des Arabes et musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s'unir contre Israël.»


Source L'Expression