mercredi 30 octobre 2013

Elle a cassé son lavabo en faisant l'amour, elle recevra 800000 shekels de dédommagements !

 
Une jeune femme d'une des localités du Negev recevra des dédommagements de la part de la société qui a construit sa maison après que le tribunal ait decidé que cette société n'a pas installé le lavabo de chez elle comme il le fallait.


Il y a environ 5 ans X, une jeune femme âgée de 25 ans habitante d'une des localités du Negev, est allée se doucher avec son compagnon. En pleine douche le jeune couple s'est échauffé l'esprit et les deux amoureux on commencé à avoir un rapport sexuel sur le lavabo de la salle de bain.
En plein acte, le lavabo s'est décroché, X est tombée sur le sol, s'est cognée et a été sérieusement blessée. Une ambulance de soins intensifs de la Magen David Adom a dû l'évacuer vers l'hôpital Soroka de Beer Sheva alors qu'elle souffrait de multiples contusions et d'une plaie importante et profonde a la jambe.
X a été hospitalisée deux semaines, elle a subi plusieurs opérations esthétiques mais les cicatrices sont restées et sa main gauche souffre de problèmes de motricités. Elle a porté plainte contre la société de construction et son assurance pour les dégâts causes.
Dans la lettre d'accusation il a ete ecrit que la société a été négligente lors de la pose du lavabo, sinon il n'aurait pas été possible qu'il se décroche aussi facilement. Une expertise fournie par un plombier professionnel, et jointe a la plainte, declare de façon nette que le promoteur a été negligent dans la pose du lavabo.
De plus, X a présenté une expertise medicale qui lui accorde 20% d'invalidité suite aux cicatrices qui restent sur son corps, et sa difficulté à bouger sa main gauche. La société de construction a rejetté les accusations de X et a prétendu que c'est son comportement lors de l'acte sexuel qui a engendré l'effondrement du lavabo.
Le tribunal a nommé un spécialiste qui a decrété que le lavabo avait effectivement été installé avec negligence, de façon non professionnelle, et que les fixations bougeaient. Après une négociation qui a eu lieu entre les deux parties, ils sont arrivé à un accord selon lequel la jeune femme recevra un dédommagement d'un montant de 800000 shekels.

Source Haabir-haisraeli.over-blog