dimanche 28 juillet 2013

Petite annonce urgente

Bonjour à tous les lecteurs de Koide9enIsrael
 
Je recherche des personnes souhaitant participer à la mise à jour du site car la charge est lourde pour moi seul. Le boulot n'est vraiment pas compliqué mais je manque de temps alors en attendant des volontaires, je mais le site en mode light ( 2 trois articles par jour au lieu de la quinzaine quotidienne ).
Si cela vos intéresse, n'hésitez pas à me contacter par email (
koide9enisrael@gmail.com), je vous répondrais rapidement.

Je profite de cette petite annonce pour dénoncer les sites que j'appelle les "pilleurs du Web", sites qui se permettent de reprendre des articles que j'ai personnellement traduits pour les reprendre à leur compte, aucune référence au site, ils signent les articles avec leurs noms comme si de rien n'était en changeant 2 ou 3 mots pour se donner bonne conscience. bien sûr, koide9enisrael reprend bon nombre d'articles sur le web mais pas une seule fois le lien vers la source n'est manquant. Même pour les articles que j'ai traduits, les liens vers les sites d'origine sont indiqués.

Pour ces " pilleurs professionnels ", je leur donne juste un conseil :
Avant de publier mes articles, prenez au moins le temps de corriger mes fautes d'orthographe !