lundi 18 mars 2013

Attaque terroriste ce matin à la sortie de Kedumim : 1 blessé


L'enquête préliminaire a révélé que l'homme qui a été abattu ce lundi matin faisait de l'autostop à l'entrée de la colonie de Kedumim. Le personnel du MDA lui a donné les premiers soins. L'homme de 71 ans a été atteint aux membres inférieurs mais ses jours ne sont pas en danger.

Il a été évacué vers l'hopital Beilinson de Petah Tikva. D'après les témoignages, l'homme s'est fait tirer dessus par des individus qui se déplacés à bord d'un véhicule. Plusieurs coups de feu ont été tirés.
Tsahal c'est quasi-immédiatement déployé et a commencé à quadriller la zone, sans résultat pour le moment.
Ce week-end déjà, des Palestiniens ont jeté des pierres sur l'autoroute trans-samarie
S'en est suivi un accident grave dans lequel une fillette de 3 ans a été grièvement blessée. L'incident s'était produit à Giti Avissar. Le véhicule conduit par la mere de la fillette a été percuté par une bétonneuse, celle-ci ayant reçu sur son pare-brise des rochers projetés par des Palestiniens.Le conducteur du camion a été lui aussi blessé mais plus légèrement.
Les actes terroristes sont devenus quotidiens dans les territoires et les allégements decrétés par Netanyahu pour "amadouer" Obama qui arrive cette semaine n'ont rien arrangé !

Source Koide9enisrael