mercredi 27 mars 2013

Accident dans le Sud : 1 mort et 5 blessés, en majorité des enfants



Choc frontal entre deux véhicules sur la route 40. Deux familles sont entrés en collision à environ 7 km de la jonction du Néguev, un chauffeur a été tué et deux enfants ont été grièvement blessés. Dans l'autre véhicule, une mère et 3 de ses enfants ont été grièvement blessés, le père et un autre enfant l'ont été plus légèrement. À cela s'ajoutent quatre morts sur les routes aujourd'hui.

Pour Pessah, un voyage vers le sud s'est terminé en désastre : un homme de 30 ans est mort et ses deux enfants qui voyagent avec elle, âgée de trois ans et six ans, grièvement blessés dans une collision frontale entre deux voitures. Cela s'est passé dans la matinée (mercredi) sur la route 40 au sud. La seconde voiture, qui a
Été percuté a egalement été lourdement touchée : une mere et deux de ses enfants ont été grièvement blessés. Par ailleurs, deux autres enfants et le mari ont été blessés mais plus légèrement.
Certaines personnes ont été piégés dans les voitures, et par la suite évacué à l'hôpital Soroka. Le premier véhicule impliqué était en train de se déplacer vers le nord, tandis que l'autre famille se déplacer en direction du sud. Apparemment, l'un des véhicules a fait une embardée hors de la voie et a causé l'accident.
D' autres accidents à travers le pays ont fait 4 morts depuis ce matin et un autre a été grièvement blessé.
À noter qu'hier en fin de journée, une collision a eu lieu entre 2 bus sur namir Road, on a dénombré 20 blessés.
Hier soir, dans la Carmel, un véhicule est entré en collision avec un poteau électrique, un jeune de 17 ans est mort dans la nuit, il y a eu également 2 blessés légers.
Hier encore, un véhicule a percuté un camion toujours sur la route 40, une femme est morte.
Ce matin, un accident entre un Van et un tracteur a fait un mort. Une femme qui voyageait dans le van a été grièvement blessée.


Et les vacances ne sont pas finies...par pitié, soyez prudent !

Source Koide9enisrael