lundi 24 décembre 2012

Une ONG palestinienne financée par l'Europe incite à la haine et au terrorisme contre Israël



L'Union européenne et plusieurs pays européens financent l'ONG palestinienne PYALARA cautionnant ainsi la glorification du terrorisme et la haine des Juifs et de l'Amérique. PYALARA est le co-producteur de ce programme qui est subsidié par NDC (Centre de Développement des ONG). Les donateurs internationaux de NDC sont: l'Union européenne (pas de surprise), la Banque Mondiale, le gouvernement français via l'Agence Française de Développement, un consortium de donateurs comprenant la Suisse, le Danemark, les Pays-Bas et la Suède, le Islamic Development Bank, le United Palestinian Appeal, et l'ONG palestinienne Welfare Association. PYALARA est également financée par le Olof Palme International Center (Suède).

Voici la vidéo du  poème récité par deux présentatrices palestiniennes que j'ai adapté :




"Peuple d'Israël, ne te laisse pas surprendre dans ton arrogance, ton heure viendra sûrement.
Le vol de la terre ne nous font pas peur ... La longue soif ne nous effraie pas, car il ya toujours de l'eau dans les profondeurs des roches
Vous avez vaincu les armées, mais pas les sentiments.
Vous avez coupé la cime des arbres, mais les racines sont restées ".
 "Sois toujours sur le qui-vive, attends toi à notre attaque là où tu t'y attend le moins.
 Nous sommes dans tous les aéroports, et dans chaque billet. D'en dessous du rocher, nous surgissons à Rome et à Zurich. "
Remarque: ce sont des references à deux actes terroristes de l'OLP et du  FPLP : le détournement d'un avion d'El Al à Rome en 1968 et la tentative de détournement d'un avion d'El Al à Zurich en 1969."Nous surgissons de derrière les statues et les pots de fleurs.
Nos hommes arrivent sans crier gare, avec la fureur du tonnerre et le martèlement de la pluie.
Ils viennent dans la robe du prophète et l'épée d'Omar (chef musulman conquérant).
Rappelez-vous, rappelez-vous que l'Amérique, aussi importante soit-elle, n'est pas Allah le Tout-Puissant , et que l'Amérique de toutes ses forces ne seront pas empêcher les oiseaux de voler.
Un petit fusil dans la main d'un petit garçon peut tuer le grand. "



 «Bonsoir, chers téléspectateurs, et bienvenue sur notre programme pour les jeunes prennent la parole. Ce soir, vous avez les salutations de l'Association de la jeunesse palestinienne - PYALARA et de TV de l'AP. Aujourd'hui, nous saluons l'ONG Development Center -. NDC qui nous permet de discuter des affaires de la jeunesse "


Source observatoiredumoyenorient.blogspot.co.il